Bienvenue sur Porte coulissante SLIM DRIVE


La perfection dans un minimum d'espace

Une dimension d’encombrement de seulement 7 cm

GEZE est le premier fabricant à proposer une gamme complète de mécanismes d’entraînement pour portes automatiques présentant une dimension d’encombrement de seulement 7 cm.
La gamme Slimdrive comprend des systèmes automatiques pour les portes battantes et coulissantes – y compris pour les portes coulissantes télescopiques et circulaires à 360° – ainsi que pour les portes pliantes.
La hauteur d’encombrement extrêmement réduite permet aux architectes d’intégrer les mécanismes d’entraînement dans les façades des bâtiments de manière à les rendre pratiquement invisibles. En proposant cette gamme de mécanismes d’entraînement, la société GEZE intervient en véritable créateur car elle donne au concepteur une liberté maximale pour ses projets et permet des solutions individuelles répondant aux demandes spécifiques.

De plus grandes hauteurs et largeurs de passage

Slimdrive SL renferme, dans une hauteur de 7 cm seulement, un système d’entraînement puissant pour les portes coulissantes automatiques qui s’insère avec élégance dans pratiquement toutes les façades aux lignes épurées.
Slimdrive SL vous permet de créer des ouvertures de grandes largeurs. Le mécanisme disparaît dans la façade au profit de la transparence et de l’esthétique. Les doubles rangées de traverses et les larges profilés de meneaux font partie du passé.
Slimdrive SL permet en outre de plus grandes hauteurs de passage – tout comme Slimdrive SL-FR (CO48) destiné aux issues de secours et Slimdrive SL-IGG qui offre encore plus de transparence.
Et l’intégration de la gamme de produits Slimdrive dans des profilés déjà existants ne pose aucune difficulté.

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Mécanisme d‘entraînement parfait

et fonctionnement parfait

Pour garantir de telles caractéristiques,

GEZE a dû faire preuve de beaucoup d’imagination. Un motoréducteur très puissant, quasiment inusable et ne demandant aucun entretien, entraîne un mécanisme de déplacement dans un silence presque total.
La transmission de la force se fait par une courroie crantée avec des poulies de renvoi logées avec haute précision. Le système de chariots à 2 x 4 galets permet de répartir le poids du vantail sur toute la longueur du rail.